Afrique Yacine Brahimi : «C’est incroyable»

Yacine+Brahimi

Emmené par un Yacine Brahimi étincelant, le FC Porto s’impose largement et logiquement face à un BATE Borisov sans arguments. Auteur d’un triplé pour sa première en Ligue des Champions avec le FC Porto, Yacine Brahimi traverse la période la plus faste de sa jeune carrière.
«Marquer trois buts pour mon premier match de Ligue des champions, c’est incroyable. D’ailleurs, je n’avais jamais marqué un hat-trick dans ma carrière. Nous avons très bien joué, il faut continuer comme ça. Je suis très content. Merci à tous mes équipiers.»
Le milieu de terrain des Fennecs est d’ailleurs entré dans l’histoire en devenant le premier Algérien à inscrire un triplé en Ligue des Champions. Des débuts de rêve pour celui qui disputait le premier match de sa carrière en C1 ! « C’était un match très important pour moi, c’était ma première en Ligue des Champions et nous voulions gagner. Nous l’avons fait de la meilleure des manières. Je suis heureux et c’est très bon pour notre confiance », a-t-il confié, relayé par Record, avant de poursuivre. « C’est la première fois que je marque trois buts dans le même match. Je ne sais pas si c’est le meilleur match de ma carrière, mais ça restera un match très important, pour mes débuts en Ligue des Champions », a conclu Yacine Brahimi.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. brahimi est un joueur de trés grande qulité, sa place est au barca ou le real que dieu le protege

Comments are closed.