CAF- Ligue des Champions : Sétif veut une revanche contre TP Mazembe

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




L’Entente Sportive de Sétif accueille le Tout-Puissant Mazembe ce samedi pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des champions.
A quelques jours de la rencontre, l’entraîneur de l’Entente sportive de Sétif, Kheireddine Madoui, a indiqué que le club congolais n’est pas un mystère pour son équipe. Selon le technicien, ce ne sont que des retrouvailles.
«Nous avons rencontré Mazembe l’année dernière. Nous connaissons donc la ville, le stade, l’hôtel, l’équipe et son niveau technique», assure Madoui au site officiel de la FIFA. «Nous tenterons de prendre notre revanche. Il s’agit d’un match difficile, où nous devrons éviter les erreurs défensives face à une équipe très expérimentée en Ligue des champions et qui fait toujours preuve de réalisme», a-t-il prévenu.
Les Algériens de l’ES Sétif et les Congolais du TP Mazembe s’étaient affrontés en phase de poules de la Coupe de la CAF 2013. Cette rencontre s’est soldée par une victoire (4-2) de Mazembe, synonyme d’élimination de l’ESS.
Pour rappel, cette rencontre se déroulera à huis-clos. En effet, la commission d’organisation des compétitions interclubs de la CAF a condamné le club algérien à disputer sa demi-finale aller contre le TP Mazembe à huis clos.

 


Articles récents