Angleterre Chelsea: Mourinho ne regrette pas son passage au Real Madrid

Mourinho nvo

Parti au Real Madrid en 2010, José Mourinho a quitté le club Merengue 3 ans plus tard pour son ancienne formation, Chelsea. Il a été remplacé par Carlo Ancelotti, venu du PSG. Interrogé par TVI ce vendredi sur son passage chez les Merengues, Mourinho ne le regrette aucunement. Si c’était à refaire, il le refera.

« Ce fut une expérience en tant qu’homme et comme entraîneur que je referais sans hésitation aucune », a indiqué le manager des Blues.

Interrogé sur ses relations avec Cristiano Ronaldo, Mourinho n’a montré aucune hostilité à l’endroit du Ballon d’Or, bien au contraire.

« Il n’y a pas de relation particulière. Il joue au Real Madrid, je suis entraîneur de Chelsea. On n’a pas pour habitude de se croiser au coin de la rue. Mais j’en garde un bon souvenir. C’est une machine à buts, qui m’a aidé à être un champion, à remporter la Coupe du Roi et la Supercoupe. Probablement que je l’ai aidé aussi à devenir un champion, on s’entraide tous, on s’est aidé mutuellement à écrire l’histoire en remportant le championnat avec 100 points face au meilleur Barça de l’histoire. Je garde d’excellents souvenir de Cristiano Ronaldo en tant que joueur, et lui souhaite le meilleur pour sa carrière ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com