Afrique Coupe Caf-Séwé Sport: Gervais Rigo ne craint pas AC Léopards

Rigo nvo

Séwé Sport de San Pedro et AC Léopards de Dolisie s’affrontent dimanche en demi-finale de la Coupe des Confédérations Orange. Une rencontre déterminante pour le club ivoirien. En conférence de presse, l’entraîneur de Séwé, Gervais Rigo, a reconnu la qualité d’AC Léopards. Mais, insiste-t-il, son équipe ne doit viser rien d’autre que la victoire.

«Il nous faut gagner au moins par deux buts d’écart  afin de prendre une option sérieuse sur la qualification pour la finale. Ce ne sera pas facile face à cette belle équipe congolaise qui a cartonné lors de la phase de poules. Ils ont terminé premiers, devant l’AS Real de Bamako et l’ASEC. Avec un cinglant revers (4-0) infligé au Coton Sports lors de la 5e journée », a-t-il averti. « Mais nous ne les craignons pas. Nous avons prouvé que le Séwé est une belle machine et nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin », a ajouté Gervais Rigo.

La détermination est la même chez les joueur. «Personne n’imaginait le Séwé de San Pedro à ce niveau de la compétition. Malgré la rude concurrence, nous sommes parvenus à nous qualifier pour les demi-finales. Nous devons prouver, à présent, que nous méritons beaucoup plus en arrachant un ticket pour la finale. Cela passe par ce match contre Dolisie», souligne le latéral gauche, Cédric Kouadio N’Goran.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. guiria ange junior

    svp comment les jeunes intéresser par le club peuvent intégrer le club

Comments are closed.