Belgique Yassine El Ghanassy : Le Belgo-Marocain rompt son contrat avec La Gantoise

groningen - gent

Yassine El Ghanassy quitte La Gantoise. Selon les médias belge, le club a rompu le contrat du joueur belge d’origine marocaine. Yassine El Ghanassy était encore lié à La Gantoise jusqu’en juin 2016. Le joueur peut à présent rallier un autre club gratuitement.
« La Gantoise tient à remercier Yassine pour tous les beaux moments passés au club et lui souhaite plein de succès dans sa future carrière », peut-on lire sur le site officiel du club.

Yassine El Ghanassy est arrivé à la Gantoise à l’été 2008 avec l’étiquette d’un futur espoir. Il reçoit d’ailleurs dès la première année sa chance chez les Buffalos. Yassine El Ghanassy a joué 173 rencontres pour Gand inscrivant 22 buts. En juillet 2012, le Diable Rouge, qui compte 2 sélections, tente sa chance en prêt à West Bromwich Albion. La marche de la Premier League est trop haute et le milieu offensif revient après seulement 6 mois pour prendre la direction de Heerenveen.

En janvier 2014, après un début de saison mitigé à la Gantoise, Yassine El Ghanassy part aux Emirats arabes unis pour relancer sa carrière avec le club d’Al Ain. Ce nouveau prêt n’est pas plus une réussite que les autres et cet été le joueur revient une nouvelle fois à la Gantoise.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com