Foot Europe Liga : Festival du Real Madrid devant la Corogne (2-8) – Vidéo

Real Madrid

Quel festival du Real Madrid ce samedi ! En déplacement à la Corogne, les stars de la Casa Blanca ont fait le show. Chacun dans un style bien différent, Cristiano Ronaldo et James Rodriguez ont marqué un but splendide en première période. Chicharito y est allé du sien en seconde période.
Après deux défaites consécutives en Liga lors des deux dernières journées, le Real Madrid n’avait pas de marge de manœuvre face au Deportivo la Corogne, ce samedi après-midi, au Razior. Les hommes de Carlo Ancelotti ont piétiné La Corogne (2-8) lors de la 4e journée du championnat espagnol.

Auteur d’un triplé (29e, 41e, 78e) Cristiano Ronaldo en a profité pour prendre la tête du championnat des buteurs avec 5 réalisations au total. Son coéquipier Gareth Bale n’a pas été en reste, avec un doublé à mettre à son actif (66e, 75e). James (36e) et Chicharito (88e, 93e) sont les autres buteurs de cette rencontre. Cette victoire devrait rassurer les supporters merengue.

Les Locaux ont néanmoins réussi à sauver l’honneur, grâce à des buts de Medunjanin sur penalty (52e) et de Toché (84e). Le Real était en démonstration au Riazor et mis à part les supporters du Deportivo, tout le monde a dû apprécier le spectacle.

Voici les buts de la rencontre:

 

http://www.dailymotion.com/video/x26b724

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com