Comores Nantes/ Chaker Alhadhur : « Il faut avancer »

Chaker Alhadhur

C’est avec un Chaker Alhadhur très ambitieux que le FC Nantes s’apprête à recevoir l’OGC Nice ce samedi dans le cadre de la 6ème journée de la Ligue 1. Défaits à Lille (2-0), les Canaris ont pourtant fait un match correct dans le Nord. Mais ils ont clairement manqué de ce qui est primordial en Ligue 1, de l’efficacité ! C’est cette ambition qu’a évoquée l’arrière gauche nantais Chaker Alhadhur sur le site du club.
« Tout le monde le sait : le groupe vit très bien. Que ce soit avec Serge (Gakpé), Alejandro (Bedoya) ou un autre, je m’entends bien avec tout le monde. Et ça se ressent sur le terrain. L’esprit d’équipe est très bon. On ne se prend pas la tête après une défaite. Il faut avancer et penser au match à venir. Les supporters attendent une réaction. On bosse pour être prêts samedi. Nous avons aussi l’occasion de revenir sur le haut du tableau. Il ne faudra pas la gâcher. Oui, on aurait d’ailleurs pu être premiers ex-eaquo après le match de Lille ! L’objectif reste d’être le plus haut possible au classement. » 
Chaker Alhadhur et le FC Nantes ne marquent tout simplement pas assez : 3 buts en 5 matchs, c’est trop peu. Pour se rassurer, les nantais peuvent se souvenir que leur deux seules victoires ont été acquises à la maison.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com