Foot Europe Nantes : Avec Ismaël Bangoura face à Nice

Ismaël Bangoura

Ismaël Bangoura est dans le groupe nantais qui affrontera l’OGC Nice ce weekend. Dans le cadre de la 6ème journée de la Ligue 1, le Fc Nantes du togolais Serge Gakpé accueille à la Beaujoire les Aiglons ce samedi. A cette occasion, Michel Der Zakarian, le coach des Canaris, a communiqué un groupe de 18 joueurs nantais pour la venue de l’OGC Nice. A noter la présence de Bangoura. L’attaquant international guinéen effectue son retour dans le groupe des Canaris. Ismaël Bangoura était absent de la feuille de match lors de la défaite 2-0 face à Lille le weekend dernier.

Les Canaris ne font pas rêver, mais se reposent sur de bonnes valeurs et proposent un football solide. Très prudents défensivement, Ismaël Bangoura et ses coéquipiers vont maintenant devoir apprendre à se projeter un peu plus vers l’avant à La Beaujoire, pour éviter de trembler sur chaque fin de match.

Le groupe nantais :

Badri, dupe – Alhadhur, Audel, Bammou, Bangoura, Bedoya, Cissokho, Deaux, Djilobodji, Gakpe, Hansen, N’koudou, Shechter, B. Touré, Vizcarrondo, Veigneau, Veretout

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com