Espagne Raphaël Varane titulaire face à la Corogne

Raphaël Varane

Raphaël Varane est dans le groupe du Real Madrid qui se déplace à La Corogne cet après-midi pour le compte de la 4ème journée de la Liga. Le défenseur international français sera même titulaire pour la première fois de la saison avec les Merengues.

Cantonné au banc depuis le début de la saison et pas vraiment dans le coup lorsqu’il joue, Raphaël Varane vit une rentrée très difficile avec le Real. Raphaël Varane n’a été titularisé qu’à une seule reprise. En Supercoupe d’Espagne, contre l’Atlético (0-1).

Après s’être rassuré en étrillant Bâle (5-1) à l’occasion de son retour en Ligue des Champions, le Real Madrid doit désormais relever la tête en Liga. Déjà battus à deux reprises en trois journées (Real Sociedad ; Atletico), Raphaël Varane et les Merengues n’ont pratiquement plus droit à l’erreur, et doivent ramener les trois points de ce déplacement au Riazor. Carlo Ancelotti aligne un 4-3-3 classique avec Iker Casillas dans les buts et Benzema dans l’axe de l’attaque, soutenu par Bale et Cristiano Ronaldo.

Le onze du Real :

Casillas (cap.) – Arbeloa, Varane, Ramos, Marcelo – Kroos, Modric, James Rodriguez – Bale, Benzema, Cristiano.
Le onze de La Corogne :

Lux – Laure, Diakité, Sidnei, Luisinho – Alex, Medunjanin – Juanfran, Farina, Cuenca – Postiga.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com