Foot Europe Tongo Doumbia : « Je ne me mets pas de pression »

Tongo Doumbia

Tongo Doumbia fera probablement ses débuts en Ligue 1 avec ses nouvelles couleurs toulousaines ce weekend.
Le Téfécé reçoit le Stade Malherbe de Caen au Stadium ce samedi. Les joueurs de la « ville rose » connaissent un début de championnat compliqué, alternant les victoires et défaites sans réelle continuité. Toulouse a remporté ses deux premiers matchs de Ligue 1 au Stadium, mais n’a rien ramené de ses trois déplacements. Pourtant, les hommes d’Alain Casanova ont parfois proposé de beaux enchaînements loin de la ville rose, comme lors de la dernière journée à Reims (2-0).

Avec pour objectif de poursuivre la bonne série en cours au Stadium (trois succès de rang), le néo-milieu de terrain des Violets Tongo Doumbia a exposé son ressenti sur son intégration au sein du collectif téféciste.

« C’est quelque chose de particulier que de jouer pour la première fois dans un nouveau stade, devant ses supporters, mais je ne me mets pas de pression particulière. Je vais essayer de répondre aux attentes du coach et faire ce qu’il me demande. J’espère que cela ira tout seul… J’arrive dans un nouveau club, un autre groupe, je vais rester naturel avant tout et ne pas me repérer autrement que par le jeu. Je suis arrivé tranquillement et sereinement, » a confié Tongo Doumbia sur le site officiel du club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com