Afrique James Bissue : Le Ghanéen rejoint la MLS

James Bissue 1

Le Ghanéen James Bissue va découvrir la Major League Soccer cette saison. Le milieu de terrain des Hearts of Oak s’est envolé pour les Amériques et a rejoint l’Impact de Montréal.
James Bissue s’est joint à l’Impact de Montréal avant la date limite des modifications à l’effectif, a annoncé par voie de communiqué le club de la MLS.
« Cela fait un bout de temps qu’on le surveillait, mais cela s’est allongé à cause des visas et de tout le reste, a confié l’entraîneur adjoint Mauro Biello. Il va apporter de la profondeur à l’équipe et c’est un gars qui a un peu le profil de Gershon Koffie à Vancouver. »

James Bissue a récemment porté les couleurs des Accra Hearts of Oak FC, en première division ghanéenne, et du Sekondi Eleven Wise. Il avait fait ses débuts professionnels dans la première ligue israélienne en 2009-2010.
Au niveau international, James Bissue a disputé cinq matchs avec l’équipe nationale des moins de 20 ans du Ghana, prenant notamment part à la Coupe d’Afrique U20 en Afrique du Sud en 2011. Il a également joué avec la sélection nationale des moins de 17 ans.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com