Foot Afrique Ligues des Champion (1/2 F) : le CSS confiant malgré sa défaite face à l’AS Vita

css vs as vita

Le Club Sportif Sfaxien s’est incliné ce dimanche en demi-finale aller de la CAF Champions league face à la formation congolaise de RDC, AS Vita Club 2-1 (Mubele  et Luvumbu pour l’ASV Club et Ali Maâloul pour le CSS).

Malgré cette défaite, le défenseur Ali Maâloul estime que le CSS a réalisé un bon déplacement « C’est un bon résultat !  », rapporte Global Net«Nous savions dès le départ que la rencontre allait être difficile. Nous avons eu un mauvais quart d’heure qui a permis aux Congolais d’ouvrir la marque. Nous avons encaissé un second but après la pause mais nous avons très bien réagi en réduisant le score », a déclaré le buteur du Club Sportif Sfaxien.

Même son de cloche pour l’entraîneur Philippe Troussier qui pense que son groupe peut faire la différence au match retour «(…) Nos chances sont donc intactes pour la qualification», a confié le technicien français du Club Sportif Sfaxien.

Le CSS accueille l’AS Vita samedi 27 septembre au stade Taieb Mhiri de Sfax pour le match retour de cette demi-finale de la ligue africaine des champions.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS