Belgique Paul-José Mpoku libère le Standard

Paul-José Mpoku

Avec un but et une passe, Paul-José Mpoku est le sauveur du Standard sur la pelouse de Waasland-Beveren. Enfin le Standard a renoué avec la victoire en championnat. Cet dimanche après-midi pour le compte de la 8e journée de Pro League, le Standard s’est imposé au petit trot sur la pelouse de Waasland-Beveren (0-2). Les Rouches auront livré une partie moyenne tout en atteignant leur objectif : les trois points. Grâce à un but et une passe décisive, Paul-José Mpoku a permis aux Liégeois de marquer à deux reprises. Hormis cela, le match n’était pas terriblement emballant.

L’homme du match n’est autre que Paul-José Mpoku « Pour l’instant, le Standard ne joue pas bien football », lançait-il. « Il faut dire qu’il y a beaucoup d’étrangers qui doivent s’acclimater à notre championnat. Dans ces conditions, il est important de profiter des phases arrêtées pour faire la différence ».

L’essentiel est assuré pour les Rouches face à une équipe de Waasland-Beveren qui n’a pas démérité. Ce succès permet au Standard d’avoir désormais le podium dans son viseur avec 11 points.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com