Clubs Young Boys Berne: Hoarau prolongé !

hoarau nvo

Sans club après la fin de son contrat avec Bordeaux en juin dernier, Guillaume Hoarau a finalement atterri au cours de l’été au Young Boys de Berne où il a signé un contrat de 4 mois. Mais le club suisse a jugé bon de prolonger le Réunionnais alors qu’il n’a passé que quelques semaines au sein de cette formation.

En effet, Young Boys de Berne a annoncé ce samedi avoir prolongé le contrat de Hoarau jusqu’à la fin de la saison. Une prolongation intervenue après la victoire du club suisse contre Slovan Bratslava (5-0) jeudi dernier en League Europa. L’ancien attaquant du PSG a été l’auteur d’un but au cours de cette rencontre.

Par ailleurs, dans une interview accordée à Sport-Première, Guillaume Hoarau est revenu sur son passage au PSG de 2008 à 2013, le qualifiant même de « rêve d’enfant ». « Je n’ai aucun regret. J’y ai passé énormément de temps et vécu toutes les émotions possibles. Ça m’a aussi permis d’aller en équipe de France. Après, la politique a changé et les meilleurs sont arrivés. Si un attaquant peut dire qu’il peut concurrencer Zlatan Ibrahimovic, qu’il y aille ! Moi, j’étais lucide et j’ai dit : « ok, il n’y a pas de souci». Merci au PSG de m’avoir donné la chance de connaitre ce niveau-là. Peut-être à demain, on se reverra un jour. En tout cas, à chaque fois que j’y retourne, je suis toujours bien accueilli car les choses se sont bien passées là-bas pour moi ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com