Afrique Lorient : Le Sénégalais Lamine Gassama « Lyon est en confiance »

gassama

Lamine Gassama va croiser ses anciens coéquipiers lors de la rencontre entre Lorient et Lyon dans le cadre de la 7è journée de Ligue 1. Le défenseur sénégalais n’est pas rassuré à l’idée d’affronter les joueurs de l’OL, ce mercredi (19 h), au stade de Gerland. La victoire remportée devant Monaco (2-1) et le nul obtenu à Paris (1-1) ont marqué les esprits du latéral droit des Merlus qui a quitté le club rhodanien il y a deux ans et demi.

« Lyon a connu quelques difficultés en début de championnat. Sur les quatre premiers matches, ils en ont gagné qu’un. Face à Monaco et au Paris SG, ils réalisent deux belles prestations, notamment à Paris où ils font un très bon match. Aujourd’hui, c’est une équipe qui est en confiance et qui va vouloir prendre des points à domicile. On s’attend à un match difficile. Il va falloir se mettre en confiance et nous rassurer par rapport à nos derniers résultats. On a les qualités et les capacités pour les mettre en difficulté ».

Il poursuit : « J’aurais préféré les prendre trois semaines auparavant. Ils sont bien en ce moment et on devra être solidaire pour ne pas lâcher. Je crois en ce groupe et je sens que l’on peut ramener un bon résultat, comme la saison dernière ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Lamine Gassama est l’atout premier de Lorient mais va t-il suffire pour résister à l’Olympique de Lyon ?

Comments are closed.