Afrique Bénin : L’ancien président de la Fédération de football libéré

attolou

L’ancien président de la Fédération Béninoise de Football, Attolou Victorin, est désormais libre. C’est l’une des conséquences du Congrès ordinaire tenu par la FBF le 20 août dernier et qui a réuni le président de l’instance, Augustin Ahouanvoebla et son comité. Ces derniers ont décidé de lever la suspension de cinq ans qui plane sur l’ancien responsable de l’instance. Les membres du bureau ont ainsi traduit la volonté du public sportif qui prône l’union des acteurs du football béninois, en vue de redorer le blason du foot national.

Par ailleurs d’autres personnes aussi ont bénéficié de cette clémence à l’instar de Bernard Hounouvi, de Lawson Kassa, Pegyu Kassa, Come Oliveira, Jean Marie Adjignon et Maurice Zanda.

Dans le même sens, les membres du bureau exécutif de FBF vont échanger avec les responsables des clubs Requin de l’Atlantique, CIFAS, Caiman du Zou, Mambas Noirs, Dynamo de Parakou, Dynamo d’Abomey, Zazira et Union Sportive de Lokossa, afin de trouver des solutions pour l’organisation du championnat.

Cette rencontre est prévue le vendredi 26 septembre.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com