Afrique Sénégal: Blessures de Kouyaté et Sané, Alain Giresse en plein doute avant la Tunisie!

giressse (Copier)

Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur la blessure de Cheikhou Kouyaté qui lui ayant occasionné une indisponibilité de six (6) semaines, a fait qu’il est forfait pour la double confrontation Sénégal – Tunisie comptant pour la CAN 2015, qu’une autre autre se révèle.

Il s’agit de celle de Lamine Sané de Bordeaux qui a reçu un coup au genou lors de la dernière  journée de la Ligue 1 et qui a été déclaré indisponible pour au moins, un moins.
En attendant de voir du côté de son club des Girondins de Bordeaux, dont il est le capitaine, s’il s’agira de l’opérer ou non, Alain Giresse le sélectionneur des Lions s’inquiéte.
Le patron de la tanière qui avait même prévu de publier sa liste des 23 joueurs retenus pour affronter la Tunisie ( doublement), estime: «  je vais revoir mes notes, car je ne m’attendais pas à cela« .
Ce qui suppose que des nouvelles têtes pourraient effectuer leur retour en sélection, mais qu’entre la défense et le milieu ( Kouyaté et Sané étaient titulaires indiscutables depuis le début des éliminatoires de la CAN 2015), il y aura des changements.
Le sélectionneur Français des Lions et son staff technique devraient se rencontrer ce mercredi, pour revoir la liste dont la publication est prévue ce vendredi 26 septembre 2014.
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS