Foot Europe Wissam Ben Yedder rêve des Bleus, définitivement perdu pour la Tunisie ?

Wissam Ben Yedder

Alors que la Tunisie espère toujours au sein des Aigles de Carthage, Wissam Ben Yedder lui rêve d’intégrer l’Equipe de France.
Buteur pour la quatrième fois de la saison mardi soir à Rennes (0-3), l’attaquant français d’origine tunisienne s’imagine désormais à haute voix un destin chez les Bleus. A bientôt 100 matchs sous le maillot des Violets de Toulouse, Wissam Ben Yedder a inscrit 35 buts, soit deux de plus que l’un de ses principaux concurrents à l’Equipe de France, André-Pierre Gignac.
Wissam Ben Yedder s’est confié au micro de Canal + sur l’équipe de France, dont il est de plus en plus proche: « Bien sûr que j’y crois. Comme tout le monde. Je fais mon petit chemin, je fais ce qu’on me demande, de prendre du plaisir sur le terrain. Je me sens bien dans mon football, je joue simple, je fais le nécessaire pour l’équipe et je me sens très bien. »

 

 

Quant au contenu du match lui-même, l’attaquant du TFC s’est réjoui de ce premier succès à l’extérieur de son équipe: « On était dans une situation où il fallait absolument gagner, on est contents. Si on arrive à faire ça tous les week-ends, ce serait sympa. La semaine dernière (3-3 face à Caen, ndlr), on avait tenté 22 tirs, mais on avait peu cadré. L’entraîneur nous a demandé de nous appliquer, que c’était une chose essentielle, d’être concentrés. C’est ce qu’on a fait. »

 

Alors qu’André-Pierre Gignac (8 buts), auteur d’un nouveau doublé mardi soir à Reims (0-5), trône actuellement en tête du classement des meilleurs réalisateurs de l’élite, Wissam Ben Yedder fait peut-être moins de bruit mais reste bien placé, en embuscade.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com