Afrique Burkina- ASFA Yennenga: Losciuto promet des lendemains meilleurs

Losciuto nvo

Jean-François Losciuto est le nouvel entraîneur de l’ASFA-Yennenga. Le Belge a signé samedi dernier un contrat de quatre ans avec le club burkinabé. Arrivé au moment où l’ASFA a perdu le titre de champion, l’ancien coach de la formation togolaise d’Ange de Notsé est très ambitieux. Il entend redonner au club son lustre d’antan.

« Nous-nous sommes fixés deux ans pour redonner à l’ASFA-Yennenga, son lustre d’antan. Tous les grands clubs passent des moments difficiles. C’est peut-être ce qui est arrivé à l’ASFA-Y la saison passée. L’objectif est de renouer avec les victoires et le titre », a déclaré Jean-François Losciuto en conférence de presse.

« Il ne faut jamais désespérer. Je constate que le président et son comité central sont ambitieux. Je le suis aussi. Je ferai tout pour que l’ASFA-Yennenga soit un grand club du Burkina Faso, même s’il l’est déjà », a promis le technicien belge.

Propriétaire d’une académie dans son pays, Jean-François Losciuto dit être dans le même style de coaching que José Mourinho, Andre Vilas Boas ou Bobby Robson.

Outre Anges de Notsé, le technicien de 42 ans a également entraîné dans le passé Rayon Sport, le plus grand club rwandais.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com