Belgique Chancel Mbemba : « Je commence à sentir la fatigue »

Chancel Mbemba

Chancel Mbemba comme à sentir de la fatigue a force d’enchainer les matches avec le Sporting Anderlecht. Il faut reconnaitre que le défenseur congolais est devenu un maillon essentiel dans l’arrière garde des Mauves.
Incontournable dans la défense d’Anderlecht, Chancel Mbemba enchaîne les matchs comme une machine. Ce fût encore le cas mercredi soir puisque Chancel Mbemba a joué 120 minutes sur la pelouse du Patro Eisden en seizièmes de finale de la Coupe de Belgique :
« Je commence à sentir la fatigue. J’ai tout joué avec Anderlecht et j’ai également eu deux matchs internationaux avec des voyages de plus de six heures à chaque fois , a déclaré Chancel Mbemba. Notre prestation est liée à la fatigue. Nous savons que nous avons besoin de tout le monde car nous avons un programme très chargé. »
Anderlecht s’est qualifié dans la prolongation face à Patro Eisden, 14ème de division 2, qui lui aura donné du fil à retordre (3-5). Chancel Mbemba et ses coéquipiers ont paru par moment totalement désintéressés par l’enjeu. Leur prochain adversaire sera le Racing Malines qui a éliminé le KRC Genk.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com