Afrique Congrès FTF : Tino Adjeté officialise sa candidature

adjeté

Le prochain congrès électif à la Fédération Togolaise de Football aura lieu le 04 novembre, a indiqué aux clubs l’instance chargée de la discipline. Les candidatures pour succéder à Gabriel Ameyi se font déjà attendre.

Tino Adjeté, ancien deuxième vice-président de l’instance, a officialisé sa candidature samedi dernier au cours d’une conférence de presse : «Aujourd’hui, je lance ma candidature et je prend l’élan nécessaire pour voler au secours de notre football qui en a bien besoin », a-t-il fait savoir à la presse.

L’actuel président de Tigre Noir Zephyr a fait savoir, par la même occasion, le nom de sa liste et aussi son intention. Il veut « instaurer une Gouvernance éthique à la Fédération Togolaise de Football dans le seul but de stimuler, de nouveau, notre passion pour le football ainsi que notre raison d’en faire un sport de fierté et d’amitié dans notre pays et au-delà de nos frontières ».

Tino Adjeté est le deuxième candidat à être officiellement déclaré. Une semaine auparavant, Kossi Adjodo, aussi membre de la FTF, a également dévoilé son intention de briguer le prochain mandat.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com