Foot Europe Nice : Nampalys Mendy a pris confiance

Nampalys Mendy

L’OGC Nice a dominé le LOSC mercredi soir pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. Après une série de matches compliqués, Nampalys Mendy et ses coéquipiers retrouvent le sourire avec cette victoire 1-0 contre Lille. Très peu inquiétés par des Lillois décevants, les Aiglons prennent trois points importants et se rassurent avant de jouer le derby contre Monaco, ce samedi après-midi.

 

Pour Nampalys Mendy, la victoire face aux Dogues donne la possibilité aux Aiglons de repartir de l’avant à quelques jours du derby de la Côte d’Azur. « Après le match de Nantes, c’est vrai qu’on voulait réagir. Je pense que ce soir c’est chose faite, on a pris les trois points. On s’est tous motivé. Il fallait absolument passer à autre chose. L’objectif était de pratiquer du jeu et prendre confiance pour ce week-end, » a confié Nampalys Mendy sur le site officiel du club.
Avec cette victoire importante, Nice remonte à la 12e place avec 10 points et reprend confiance avant le choc de la prochaine journée. En effet, ce samedi après-midi, Nampalys Mendy et les Azuréens se déplacent chez le rival monégasque pour effacer les trois défaites subies la saison passée et reprendre le leadership de la French Riviera.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com