Afrique Clinton N’Jié: « A l’OL, mes rêves se sont toujours réalisés »

Clinto Njie

L’étoile de Clinton N’Jié brille vraiment à Lyon. Prolongation de son contrat puis un but marqué face à Lorient. Tout ça dans la même journée. Quoi de mieux pour égayer un joueur de 21 ans!

Clinton N’Jié a signé une prolongation de contrat jusqu’en 2019 avec l’Olympique Lyonnais, avant d’inscrire son premier but en Ligue 1 face à Lorient, mercredi. Une première réalisation que l’attaquant camerounais attendait avec impatience, histoire d’ouvrir un compte qu’il compte bien faire tourner très rapidement. La vitesse, c’est d’ailleurs l’un des gros points forts du Lion Indomptable, et dans le Parisien, le joueur l’avoue, il pense être « le plus rapide» des joueurs de l’OL.

Cependant N’Jié ne monte pas sur de grands chevaux. Il compte bien apprendre à ne pas confondre vitesse et précipitation, notamment dans le dernier geste. « Je travaille devant le but pour m’améliorer. Il faut que je ralentisse pour prendre mon souffle et finir l’action. Si on se procure beaucoup d’occasions, on va finir par marquer un ou deux buts », a expliqué Clinton N’Jié, qui a également confié son plus grand rêve, celui de remporter la Ligue des Champions. « Je crois que je vais le faire, parce que jusqu’ici, mes rêves se sont toujours réalisés », a souligné l’attaquant lyonnais, qui sait que le chemin pour y parvenir est encore long, mais que son début de parcours est déjà particulièrement prometteur.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. fantastique jie clinton je te souhaite une tres bne carrierre j aimerai aussi etre comme toi que vais je faire je t appressie beaucoup bne chance signe samuel antonio.

    .

Comments are closed.