Angleterre Un joueur escroque les gens en se faisant passer pour Kakuta

Kakuta nvo

Après l’histoire du faux Yaya Touré qui escroquait les gens, voici l’histoire du faux Gaël Kakuta telle que nous la relate le Daily Mail.

D’après le journal anglais, un footballeur d’origine congolaise formé à Liverpool a été arrêté par la police à Manchester après avoir escroqué des hôtels de luxe et établissements de nuit ainsi que des boutiques de vêtements en se faisant passer pour le footballeur français, Gaël Kakuta, joueur de Chelsea mais actuellement prêté au Rayo Vallecano en Espagne. Nommé Medi Abalimba, le joueur en question usurpe l’identité du milieu de terrain franco-congolais et va manger dans des hôtels de luxe en son nom. Actuellement, il a laissé derrière lui des ardoises à plusieurs milliers d’euros.

Mais comme toute chose à une fin, Medi Abalimba a été finalement arrêté par la police grâce aux empreintes qu’il a laissé sur une chaussure laissée en pourboire dans un hôtel. C’est sûrement la prison qui l’attend puisqu’il doit répondre de cinq chefs d’accusation. Histoire assez incroyable oui !

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com