Angleterre Liverpool : La comparaison Balotelli – Suarez est erronée, selon Rodgers

Balotelli Anfield

Mario Balotelli continue d’occuper une place importante dans les articles de journaux anglais. La question qui fait jaser à l’heure actuelle est de savoir si l’ancien de l’AC Milan peut valablement remplacer Luis Suarez.

Il n’y a pas que Joe Barton qui ne voit pas Mario Balotelli donner les mêmes sensations aux supporters de Liverpool que Luis Suarez, désormais joueur du FC Barcelone. Même son entraîneur pense la même chose. Dans des déclarations reprises par Sky Sports, Brendan Rodgers a estimé qu’il ne serait pas judicieux de vouloir comparer l’attaquant italien avec la star uruguayenne.

« Il n’y a pas de comparaison possible. Luis était génial pour moi. Mario (Balotelli, ndlr), c’est différent. Pour un gars de 24 ans, il a beaucoup d’expérience. Il vient ici avec le statut d’un joueur de classe mondiale et il doit le prouver. », a déclaré Rodgers, qui compte toutefois sur sa recrue estivale pour la suite des événements à Anfield.

Depuis son arrivée à Anfield en provenance de l’AC Milan, Mario Balotelli n’a inscrit qu’un seul but, en Ligue des Champions contre Ludogorets (2-1).

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports