Angleterre Manchester United: Ronaldo ne reviendra pas !

Ronaldo oui nvo

Les rumeurs envoyant Cristiano Ronaldo à Manchester United, son ancien club, ont circulé ces dernières semaines. Elles ont donné énormément d’espoir aux supporters des Red devils qui sont prêts à tout pour voir leur idole revenir à la maison. Malheureusement pour eux, ce ne sera pas le cas. S’exprimant sur le sujet, Ronaldo a exclu toute idée de départ du Real Madrid.

«Si je vais faire mon retour en Angleterre ? Ce ne sont que des spéculations, tout le monde parle de mon avenir. Mon futur est à Madrid. Je suis heureux ici », a-t-il dit à AS. « Le début de saison se passe très bien pour moi, donc il n’est pas nécessaire de parler de mon avenir, cela n’a pas de sens », a ajouté Ronaldo, auteur de 9 buts en 4 matchs de championnat cette saison.

Voilà qui va complètement refroidir les fans de Manchester United qui, selon le Daily Mail, ont décidé de faire voler une grande bannière « Come home Ronaldo  » (« Reviens à la maison Ronaldo ») au-dessus du stade de Villarreal le 27 septembre prochain, à l’occasion de la réception du Real Madrid.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com