Foot Europe Nice : Albert Rafetraniaina incertain face Monaco

Albert Rafetraniaina

C’est probablement sans Albert Rafetraniaina que l’OGC Nice se déplace à Monaco pour le compte de la 8ème journée de la Ligue 1 ce samedi. Le jeune milieu de terrain malgache, titulaire hier lors de la victoire contre Lille (1-0), est incertain pour ce derby de la côte d’Azur.

 

 

Auteur d’une grosse prestation au milieu de terrain, Albert Rafetraniaina a été remplacé par Alassane Pléa. Le milieu de terrain originaire de Madagascar souffrait de crampes. Ce midi, en conférence de presse, Claude Puel a annoncé qu’Albert Rafetraniaina sera probablement forfait pour le déplacement au Louis II. Le jeune milieu défensif a été touché au genou lors de la rencontre contre Lille.

 

 

Les joueurs de Claude Puel continuent d’alterner les bonnes et moins bonnes performances. Grâce à Mathieu Bodmer, les niçois ont pu battre une équipe de Lille sans ambition ni rythme dans le jeu. Mais, malgré tout, ce que montre Nice n’incite pas à la confiance tant les difficultés sont perceptibles lors des prestations niçoises : manque de tranchant offensif, défense souvent dépassée, blessures de joueurs cadres.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com