Foot Europe Wahbi Khazri : « On savait qu’on allait souffrir à Saint-Etienne »

Wahbi Khazri

Wahbi Khazri, titulaire en début de match, et remplacé à la 77ème minute, n’a pas pu amener les Girondins à la victoire à Geoffroy-Guichard. Bordeaux et Saint-Etienne se sont partagés les points hier soir lors de la dernière rencontre de la 7ème journée de la Ligue 1.

 

Ultra-dominateur mais maladroit dans le dernier geste, Saint-Etienne concède le nul face à une solide équipe de Bordeaux. Les Stéphanois ont pris l’avantage grâce à un but de Van Wolfswinkel (31′) et les Girondins ont égalisé par Ilori huit minutes plus tard.
Wahbi Khazri souligne tout de même le bon point de pris en déplacement et tire des enseignements positifs de la prestation bordelaise.
« On savait qu’on allait souffrir à Saint-Etienne, avec ce public. On a montré des ressources mentales, c’est très bien. En revanche, on n’a pas suffisamment mis le pied sur le ballon pour mettre cette équipe en difficulté. C’est dommage car dès qu’on l’a fait, on leur a posé des soucis. Il faudra garder le bon, comme l’état d’esprit affiché, pour la suite car il y aura encore des matches difficiles à l’extérieur, et s’améliorer quand on a le ballon », a confié Wahbi Khazri dans les propos rapportés par sport24.lefigaro.fr.
Au classement, les camarades de Wahbi Khazri, sont deuxièmes à deux points du leader, l’OM.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com