Foot Europe Wissam Ben Yedder : « J’ai passé un cap »

Wissam Ben Yedder

Avec son 36ème but inscrit mardi à Rennes, Wissam Ben Yedder entre dans l’histoire du TFC. Meilleur buteur toulousain ces deux dernières saisons, l’attaquant franco-tunisien est plus que jamais l’arme offensive numéro un des Violets.

Wissam Ben Yedder, qui rêve toujours d’intégrer l’Equipe de France, est revenu sur son état de forme. « J’ai passé un cap. Je suis vraiment bien dans mon jeu et plus très loin de mon meilleur niveau, » a déclaré le meilleur buteur de Toulouse la saison dernière, qui affrontera le PSG ce samedi. « Je savais que j’allais être attendu en début de saison dernière après ma première année à 15 buts. Je l’ai fait (il a en inscrit 16, NDLR). Cette saison, j’ai un chiffre en tête mais je le dirai en fin de saison ».

Wissam Ben Yedder est entré dans l’histoire du Toulouse Football Club. Après son but face à Caen samedi dernier au Stadium, et une nouvelle réalisation ce mardi sur le terrain de Rennes, l’attaquant toulousain devient le 9e meilleur buteur de l’histoire du club en Ligue 1, à égalité avec Yngve Brodd. Depuis ses débuts en 2010, Ben Yedder a trouvé 36 fois le chemin des filets, dépassant ainsi un certain André-Pierre Gignac.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com