Angleterre Aston Villa : Christian Benteke trop juste pour son retour

Christian Benteke

On croyait revoir Christian Benteke renoué avec la compétition ce weekend. Mais finalement, l’attaquant international belge d’origine congolaise va devoir attendre un peu avant de faire son grand retour en Premier League.

En effet, à en croire les medias belges, en début de semaine, Paul Lambert, l’entraîneur d’Aston Villa, n’avait pas exclu que Christian Benteke retrouve la compétition contre Chelsea. Finalement, le Diable Rouge ne sera pas prêt pour le match de ce samedi dans le cadre de la 6ème journée de la Premier League

« Nous suivons Christian de près. On regarde comment il évolue avant le match contre Manchester City le 4 octobre, a déclaré Lambert dans le Daily Mail. Les gens oublient qu’il a été blessé durant cinq mois et qu’il ne s’entraîne que depuis trois semaines. Il a manqué toute la préparation. Son retour donnera un coup de boost à l’équipe. »

A la fin du mois d’avril dernier, Christian Benteke a été victime d’une rupture du tendon d’achille lors d’un entrainement avec son club. Résultat: championnat terminé mais surtout, pas de Mondial pour l’ancien joueur du Standard et de Genk.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com