Afrique CAN U17 : La Zambie déplore les conditions d’accueil de l’Ouganda

zambie

Vainqueur de l’Ouganda (2-0) lors du match aller du dernier tour qualificatif de la Coupe d’Afrique des Nations de football des moins de 17 ans, Niger 2015, la Zambie s’est rendue à Kampala pour le compte du match retour. Seulement voilà, l’hôtel réservé à la délégation zambienne se trouve dans une banlieue de la capitale et dans un état piteux.

Une situation qui ne décourage tout de même pas le technicien de la Zambie : « Nous sommes prêts. Les garçons feront le travail en comprenant la situation devant laquelle ils se trouvent. Nous n’avons pas perdu notre objectif, nous savons ce que nous avons à faire et rien ne jouera contre nous », a fait savoir Chris Kaunda au Zambian Football.

La rencontre se dispute ce samedi à partir de 15 heures-Voir le programme. L’hôtel fourni par les Ougandais est bien en dessous des standards de la CAF. Les Zambiens déplorent le manque de sécurité,  des chambres non équipées, le manque d’hygiène.

La phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations aura lieu au Niger du 15 février au 1er mars. Les quatre équipes qualifiées pour les demi-finales disputeront la Coupe du Monde au Chili.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com