Clubs OM: Benjamin Mendy ne veut pas prendre parti

Mendy nvo looo

Les relations entre le président de l’Olympique de Marseille Vincent Labrune et son entraîneur, Marcelo Bielsa, ne sont pas des plus seines après les propos assez durs tenus par l’entraîneur argentin sur Labrune il y a quelques jours. Heureusement, les deux hommes se sont parlés et l’atmosphère est plus détendue au sein du club phocéen. En témoigne les cinq victoires consécutives obtenues par l’OM.

Entre Labrune et Bielsa, qui supporter ? Benjamin Mendy ne veut pas prendre parti. Pour lui, les deux hommes savent ce qu’ils font.

« Bielsa veut que l’on apporte beaucoup offensivement. On est en confiance, on travaille dur à l’entrainement. Bielsa est un grand coach, il sait ce qu’il doit faire, on a aussi un grand président, c’est entre eux ça ne nous perturbe pas », a réagi le latéral gauche au micro de OMTV.

Benjamin Mendy s’est d’ailleurs prononcé sur le prochain match de Marseille contre l’AS Saint-Etienne.

« L’ASSE est un grand club, mais on va être chez nous dans notre super stade. Je pense que l’on va faire de belles choses. Il faut encore enchaîner les victoires pour prendre des points ».

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com