Angleterre Premier League : City avec Eliaquim Mangala contre Hull

Eliaquim Mangala

Elu homme du match dimanche dernier lors du choc face à Chelsea (1-1),Eliaquim Mangala n’a pas manqué ses débuts avec Manchester City. Arrivé du FC Porto, l’international tricolore n’aura pas perdu de temps à prendre ses marques chez les Citizens.

Après de longues semaines en tribunes et sur le banc, le défenseur international tricolore a fait forte impression et sa performance a été saluée par la presse anglaise. Ce samedi pour le déplacement à Hull City dans le cadre de la 6ème journée de la Premier League, Eliaquim Mangala fait partie du onze de départ de Manuel Pellegrini pour affronter les Tigers.

Manchester City veut croire qu’il est lancé après son 7-0 en coupe contre  Sheffield et qu’il a retrouvé son niveau de la saison dernière avant son  déplacement à Hull (10). Il vaut mieux pour Pellegrini, lui qui a traversé au  préalable quatre matches sans victoire et recevra ensuite la Roma. Jovetic,  Fernando et Nasri pourraient attendre la C1 pour revenir, alors que Agüero et  Silva pourraient eux rejouer dès samedi. Apparu en rodage jusque-là mais aussi  accrocheur contre Chelsea (1-1), le champion en titre doit maintenant trouver  son rythme de croisière.

Le onze de départ de City
Hart – Zabaleta, Mangala, Kompany, Clichy – Fernandinho, Milner, Touré, Silva – Dzeko, Agüero.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com