Afrique Mauritanie: Sebastien Desabre n’a pas encore signé !

des (Copier)

Contrairement à de nombreuses informations faisant état, en fin de semaine, de la nomination de Sebastien Desabre à la tête de la sélection nationale de Mauritanie, il n’en est rien. Contacté par nos soins, le technicien français a confié être surpris par ses informations. S’il figure bien dans la short-list dévoilée par la FFRIM, aucune signature n’est pour l’heure à l’ordre du jour.

« C’est vrai que mon nom revient dans la short list, je viens de l’apprendre et c’est très gratifiant. C’est une première étape dans un processus de choix du futur sélectionneur de la Mauritanie« , nous confiait Desabre dans une interview exclusive. Selon des informations, cette annonce de la signature de l’ancien coach de Coton Sport de Garoua vise à détruire le dossier auprès de la FFRIM.

 

En somme, la FFRIM n’a pas fini de se pencher sur les différents dossiers pour la sélection du futur patron des Mourabitounes. Une nouvelle réunion du le comité ad hoc est prévue ce 29 septembre prochain. Voici les critères devant décider du choix définitif du prochain patron des Mourabitounes: la capacité de toute candidature à s’adapter avec les réalités nationales et de se conformer aux ambitions de la FFRIM; le réalisme et la faisabilité du projet de développement proposé; le degré d’intérêt de chaque postulant.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com