Clubs Portugal-Sporting: Naby Sarr parle de son intégration

FOOTBALL : Guingamp vs Lyon - Ligue 1 - 23/03/2014

En manque de temps de jeu du côté de l’Olympique lyonnais, Naby Sarr a quitté le club de Ligue 1 cet été pour le Sporting au Portugal. Aujourd’hui, c’est un véritable conte de fées qu’il vit dans ce club. Interrogé par nos confrères de Footmercato, il s’est confié sur son intégration au sein de sa nouvelle formation.

« Ça se passe plutôt bien. J’ai eu la chance d’avoir quelques joueurs parlant français comme Miguel Lopes avec qui j’ai joué à l’OL, ou Islam Slimani et Adrien Silva. Grâce à eux notamment, j’ai pu m’intégrer et m’adapter rapidement. C’est un groupe où l’on retrouve différentes nations et différentes origines, il y a une vraie mixité et tout le monde est accueillant », a dit Naby Sarr, qui confie ne pas s’attendre à être titulaire.

« Franchement, je n’aurais pas rêvé mieux. Être directement titulaire en championnat, je ne m’y attendais vraiment pas. Je n’ai pas eu le temps de réfléchir, il fallait que je fasse tout de suite bonne impression au coach, au staff, à mes coéquipiers. En espérant que ça continue ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com