Afrique PSG : Blaise Matuidi analyse le match de Toulouse et évoque le Barça

matuidi

En l’absence de Zlatan Ibrahimovic ce samedi, Blaise Matuidi a porté le brassard de capitaine contre Toulouse dans le cadre de la 8è journée de Ligue 1. Au finish, les deux équipes se sont quittées sur le score d’un but partout.

« On était venus pour gagner mais on n’est pas bien rentrés dans ce match, en encaissant ce but sur une action anodine, a résumé le milieu de terrain parisien sur Canal+. On revient bien, en poussant, et on arrive à égaliser. Après, il y a eu des opportunités dans une seconde période bien meilleure que la première. Mais ça n’a pas payé. A nous de continuer à travailler pour faire un gros match mardi. »

Avant cette fameuse rencontre face au Barça (deuxième journée de Ligue des champions, groupe F), l’ancien Stéphanois ne s’en fait pas: « Ce résultat n’a rien à voir avec le nouveau système. Je pense qu’on s’est plutôt bien adaptés. Après, quand le résultat ne suit pas, on essaie de trouver des problèmes. Si le résultat n’est pas là, c’est qu’il faut aussi féliciter les équipes comme Toulouse, qui jouent à 120 ou 130%. Mais on reste perfectibles, bien entendu. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com