Allemagne Ligue des Champions : Sidney Sam forfait

TuS Hordel v Schalke 04 - Friendly Match

C’est sans Sidney Sam que le Schalke 04 reçoit Maribor ce mardi dans le cadre de la 2ème journée de la Ligue des Champions. Le club de Gelsenkirchen sera privé de son international allemand d’origine nigériane pour cause de blessure. Selon son entraîneur, Jens Kelle,  Sidney Sam souffrirait de «problèmes musculaires».

Deux semaines après avoir partagé les points à domicile avec Chelsea (1-1), les coéquipiers de Sidney Sam vont tenter de se relancer devant Maribor. Vainqueur du 85e derby de la Ruhr contre le Borussia (2-1) ce week-end, Schalke aborde tranquillement la venue des Slovènes de Maribor. Et pour cette rencontre, Jens Keller, l’entraîneur de la formation allemande, a officialisé le forfait du milieu de terrain international allemand, Sidney Sam, blessé.

En revanche Jens Keller pourra compter sur les services de Julian Draxler. Suspendu lors des deux dernières journées de Bundesliga en raison de son carton rouge reçu face à Francfort (2-2), le 20 septembre dernier, Julian Draxler effectue, lui, son retour dans le groupe. Concernant Uchida, Keller a affirmé qu’il serait «peut-être plus raisonnable de le laisser sur le banc.» «Il vient de disputer deux matches en quatre jours après une absence de sept mois. On pouvait voir qu’il avait du mal en fin de match contre Dortmund.» 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com