Clubs Milan AC: San Siro peu moderne pour Berlusconi

Berlusconi

Silvio Berlusconi n’est plus à l’aise à San Siro. Du moins, le président du Milan AC estime envisagerait un déménagement pour un stade plus moderne.

Le Milan AC envisagerait de quitter San Siro en faveur d’un stade plus moderne, selon Silvio Berlusconi. ‘San Siro est un stade merveilleux, toute l’histoire du Milan AC et de l’Inter est ici, mais ce n’est plus assez‘, a confié le président du Milan à la Rai Uno.

« Les stades doivent offrir différents services et se munir de nouvelles infrastructures, afin d’être disponibles 7 jours sur 7 et non uniquement le jour du match. Aujourd’hui en Italie, nous connaissons des difficultés économiques, nous ne recevons que peu d’aide de l’Etat ou de la région. Le football en Italie est à l’image du pays, un pays qui refuse de se renouveler« , juge Berlusconi.

Pour mémoire, San Siro a été construit en 1925 et rénové en 1990 pour la Coupe du Monde en Italie. Il peut accueillir 80 000 personnes. Mais cela ne convient plus à l’ancien président du Conseil italien.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports