Allemagne Bayern: Benatia n’aime pas jouer dans le huis-clos

Benatia bayern nvo lo

Après s’être imposé à domicile 1-0 lors de la première journée contre Manchester City, le Bayern Munich a de nouveau obtenu la victoire lors de la deuxième journée des matchs de poule de la Ligue des champions Uefa. C’était ce mardi contre le CSKA Moscou (1-0). Le club russe avait joué a huis-clos à cause de la sanction à lui imposée par l’Uefa après les insultes racistes de ses supporters la saison dernière. Pour Mehdi Benatia, ce n’était une bonne ambiance pour jouer un match comme celui là.

« Le risque, ce soir, c’était de s’endormir un peu en raison d’une ambiance assez calme », reconnait le défenseur marocain avant d’ajouter que l’essentiel était de gagner le match.

« Le CSKA a perdu son premier match à Rome (1-5, ndlr), alors il devait gagner ce soir. Nous le savions. C’est une équipe qui a joué de meilleure manière par rapport à ce qu’elle fait contre Rome ; elle s’est procurée d’autres occasions qui aurait pu être dangereuses pour nous », confie Mehdi Benatia qui affrontera son ancien club, l’AS Rome, lors de la troisième journée.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com