Angleterre Chelsea: Mourinho ne quitte pas sauf s’il est licencié

José Mourinho

José Mourinho a fait son choix: n’entraîner que des clubs et jamais des sélections. Et le technicien portugais pourrait rester pour longtemps encore à la tête de Chelsea, sauf si les dirigeants du club en décidaient autrement… Ce qui le conduirait le cas échéant au PSG.

Laurent Blanc a peut-être sauvé sa tête grâce à la victoire du PSG face au FC Barcelone en Ligue des champions mardi soir (3-2). En effet, l’entraîneur parisien semblait plus que jamais sur la sellette après un début de saison décevant, à tel point que des noms d’éventuels remplaçants commençaient à circuler dans la presse. On parlait notamment de Roberto Mancini, actuellement sans contrat, et de José Mourinho. C’est la raison pour laquelle beIN SPORTS a interrogé le Portugais au sujet de la rumeur parisienne après la victoire de Chelsea contre le Sporting Portugal en Ligue des champions (1-0). Et le manager des Blues n’est visiblement pas contre l’idée d’entraîner le PSG, du moins si les dirigeants londoniens venaient à le licencier.

« Est-ce que je pourrais y aller ? Si Chelsea me vire oui, mais sinon je suis indéboulonnable, a répondu Mourinho mardi soir. Je n’ai pas envie de partir. Ce n’est pas une option et je ne vais pas me faire virer aujourd’hui alors que les résultats sont bons. » Chelsea domine en effet la Premier League ainsi que son groupe de LDC.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports