Foot Europe Ligue des champions: Atletico-Juventus, Arsenal-Galatasaray au menu du jour

arsgala (Copier)

Suite et fin de la 2è journée de la Ligue des champions ce mercredi. Soirée riche en buts mardi avec notamment le succès du Paris saint Germain sur le FC Barcelone (3-2). A l’affiche du jour, le déplacement de la Juventus Turin sur la pelouse de l’Atletico Madrid tandis qu’Arsenal tentera de se relancer devant Galatasaray.

Les hostilités démarrent dès 16h TU avec le match Zénit Pétersburg – Monaco. vainqueurs lors de la 1ère journée, les deux équipes peuvent déjà prendre une avance sur les autres membres du groupe. A l’instar de Leverkusen et de Benfica qui s’affrontent en Allemagne.

Le vice-champion d’Europe est déjà en difficulté. Accroché par l’Olympiacos il y a deux semaines, les Colochoneros sont face à un autre gros morceau européen. la Juvents Turin qui a déjà gagné son premier match face aux modestes suédois de Malmö.

Si Dortmund a du mal en championnat, ce n’est pas le cas en Ligue des champions. La victoire face à Arsenal 2-0 ne ouverture en témoigne. C’est à Anderlecht que Aubameyang et ses coéquipiers tenteront de confirmer. Dans l’autre match du groupe, Arsenal attend à Londres Galatasaray qui a bénéficié du soutien de son ex buteur Didier Drogba.

A noter aussi les déplacements de Liverpool à Bâle et du Real Madrid en Bulgarie.

Programme

Groupe A

Atletico – Juventus

Malmö – Olympiakos

Groupe B

FC Bâle – Liverpool

Ludogorets – Real Madrid

Groupe C

Leverksuen – Benfica

Zénit – Monaco

Groupe D

Anderlecht – Dortmund

Arsenal – Galatasaray

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com