Allemagne League Europa/ Josuha Guilavogui : « On doit se relancer »

Josuha Guilavogui

Josuha Guilavogui est dans groupe de Wolfsburg qui reçoit Lille à l’occasion de la 2ème journée de la phase de poules de la Ligue Europa ce jeudi. Cette équipe allemande peut jouer un rôle en Ligue Europa et voudra le prouver, deux semaines après avoir pris l’eau chez les Toffees (4-1) à l’occasion de la première journée de la compétition. Josuha Guilavogui est arrivé cette saison à Wolfsbourg et découvre la Bundesliga. Le milieu de terrain international français a rencontré le LOSC à sept reprises avec Saint-Étienne, mais n’a jamais gagné (2 nuls et 5 défaites).
Présent en conférence de presse ce jeudi, Josuha Guilavogui s’est penché sur cette rencontre contre le LOSC. « Lille est une très belle équipe. Elle est à l’image de son entraîneur. Elle ne lâche rien et a une grosse assise défensive. Maintenant, nous devons nous focaliser sur notre jeu pour se relancer après notre claque d’Everton (défaite 4-1). On doit se relancer en gagnant les duels et en faisant preuve d’efficacité. »
Cinquième de Bundesliga la saison passée, à un petit point de la quatrième place du Bayer Leverkusen, le VfL Wolfsburg est l’une des équipes ambitieuses de ce championnat allemand. Composée de bons joueurs, à l’image d’Olic, Josuha Guilavogui , De Bryune ou Luiz Gustavo, la formation de la région de Hanovre peine à mettre la machine en route cette saison. Actuellement neuvième après six rencontres, le VfL Wolfsburg a déjà connu deux fois la défaite cette saison en championnat.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com