Afrique Titi Camara: l’ex international guinéen frôle la mort

titicama (Copier)

Aboubacar Sidiki Camara alias Titi Camara l’a échappé belle. L’ancienne légende du football guinéen et ex ministre des Sports est actuellement hospitalisé après avoir été victime d’une brûlure au second degré dans son domicile à Conakry. C’est ce que révèle nos confrères de Foot224. « C’est presque par miracle que Titi Camara est sorti indemne d’un accident domestique survenu le dimanche 21 septembre 2014 alors qu’il faisait le grand ménage à son domicile« , rapporte le site.

Finalement, plus de peur que de mal. Titi Camara rassure sur son état de santé: « Ça commence à aller parce que c’était au deuxième degré artificiel. C’est depuis le dimanche 21 c’est entrain de se cicatriser donc ça va. La brulure est à partir des chevilles jusqu’aux genoux et les deux jambes. Le bras est cicatrisé déjà. A partir du poignet au coude« .

Titi Camara, meilleur buteur de l’histoire du Syli raconte les conditions de son accident: « Vous savez les accidents domestiques ça arrivent tellement. Comme c’est la fin de la saison des pluies, on travaillait là-bas avec le jardinier. Il y a un jeune du quartier qui est venu et qui voulait nous aider. Volontairement comme ça il s’est proposé. Il a commencé à désherber et on avait un coin où il fallait calciner les ordures pour essayer de diminuer le leur volume. On lui a demandé d’aller acheter un litre d’essence, lui il est parti il a acheté dix litres, c’est comme ça qu’il a tout balancé dans les ordures avant que je descende. Mon inquiétude c’était les fils qui surplombaient ma clôture mais aussi des voisins et avant que j’arrive il avait déjà mis le feu dans les ordures. Heureusement que je me suis tourné le dos et avec la flamme ça m’a touché. Heureusement c’est le bon Dieu qui me sauve. Avec tout ce qui se passe, pas d’avion, pas de vol, mais ici à Ambroise on s’occupe bien de moi« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com