Foot Europe Abdou Traoré : Le Malien veut jouer les premiers rôles avec Bordeaux

Abdou Traoré

C’est avec Abdou Traoré présent dans le groupe de 18 joueurs convoqués que Bordeaux se déplace sur la pelouse de Reims en ouverture de la 9ème journée de la Ligue 1 ce vendredi. Le milieu de terrain international malien a connu un début de saison un peu difficile fait d’une longue période de blessure et d’indisponibilité. Abdou Traoré semble désormais avoir fini avec ses pépins physique. Willy Sagnol, l’entraineur des Girondins, peut désormais compter sur les services de l’Aigle Malien.

Interrogé sur le site officiel du club avant le déplacement à Reims, Abdou Traoré avoue que l’ambiance est au beau fixe et que tout le monde est concerné par les bons résultats des « Marine et Blanc » depuis le début de la saison.

« Jouer les premiers rôles, cela nous fait engranger de la confiance. On peut croire en nos chances, c’est la magie du football. Nous allons donner le maximum pour rester en haut du classement. Il faut continuer travailler dur aux entraînements. Le groupe est jeune cette saison, l’ambiance est très bonne».

Abdou Traoré et ses coéquipiers de Bordeaux sont l’une des attractions de cette saison. Moins armés que Marseille et Monaco sur le papier mais bagarreurs et bien organisés, les hommes de Willy Sagnol croient plus que jamais en leurs chances d’accéder au podium, et abordent ce match à Reims pour le gagner.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com