Afrique CAN 2015 : Les Aigles de Carthage sans Yoann Touzghar contre le Sénégal

l-equipe-des-aigles-de-carthage-tunisienne

La double confrontation des Aigles de Carthage contre les Lions de la Terenga dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2015 s’annonce à l’horizon. On connaît désormais le nom des Aigles qui s’envoleront pour Dakar dans la première manche de cette double confrontation comptant pour la 3ème journée des éliminatoires, prévue le 10 octobre prochain.

En effet, le sélectionneur des Aigles de Carthage, Georges Leekens, a annoncé sa liste de joueurs convoqués pour le déplacement au pays de la Terenga. On peut remarquer l’absence de Yoann Touzghar de cette liste. Pourtant les medias tunisiens nous annonçaient que l’attaquant de RC Lens souhaiterait rejoindre les Aigles de Carthage. Yoann Touzghar qui possede la double nationalité tunisienne et marocaine, qui connait une période de succès avec les Sang et Or pour qui il a marqué deux buts récemment, aurait donné son accord au président de la FTF, Wadii Al Jari pour endosser le maillot de la Tunisie.

C’est le Sénégal qui recevra la Tunisie en premier pour le compte de la 3e journée des qualifications pour la CAN 2015. Ce sera le vendredi 10 Octobre 2014 au stade Léopold Sedar Senghor à Dakar. Les Aigles de Carthage accueilleront ensuite les Lions le 15 Octobre au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir.

Liste des Aigles de Carthage convoqués :

Moez Ben Cherifia, Farouk Ben Mustapha, Aymen Mathlouthi, Aymen Abdennour, Sami Allagui, Rami Bedoui, Fakhreddine Ben Youssef, Syam Ben Youssef, Bilel Iffa, Mohamed Ali Yaâkoubi, Jamel Saihi, Yassine Chikhaoui, Issam Jemaa, Saber Khelifa, Wahbi Khazri, Ali Maâloul, Hamza Mathlouthi, Yassine Mikari, Youssef Msakni, Bilel Mohsni, Stéphane Nater, Houcine Ragued, Ferjani Sassi, Hamza Younes, Nidhal Saied.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com