Afrique Elim CAN 2015 / Sénégal:  Aprés Sané, Kouyaté, Mame Birame…Pape Souaré aussi vers le forfait avec les Lions

Pape-Souare (Copier)

Il ne passe plus une journée depuis une semaine, sans que la liste des blessés dans la tanière et sur la liste des 23 lions convoqués par Alain Giresse, pour la double confrontation entre Sénégalais et Tunisiens, ne s’allonge. 

Après Cheikhou Kouyaté qui a été le premier a être déclaré forfait pour blessure, Lamine Sané de Bordeaux qui a été opéré à Marseille a suivi, en plus de Mame Birame Diouf dont le forfait a été confirmé ce jeudi, c’est Pape Ndiaye Souaré de Lille qui est en voie de ne pas disputer les rencontres capitales des Lions face à la Tunisie.
Le défenseur sénégalais des Dogues est sorti à la 40e minute de jeu  de la rencontre comptant pour la deuxième journée de l’Europa League face à Wolfsburg ( 0 à 0).
Même si pour le moment aucune information liée à cette blessure n’a été officialisée, il reste que les mêmes signes qui avaient été notés chez Mame Birame Diouf qui se tenait la cuisse en sortant, lors de la dernière journée de la Premier League, ont été revus chez Souaré.
Ce qui ne rassure guère. Et si ce forfait devait se confirmer, Alain Giresse allait perdre d’un coup avant cette double confrontation, quatre ( 4) titulaires et éléments importants de son dispositif tactique gagnant, depuis le début des éliminatoires.
Ce qui fait penser dans la presse sénégalaise de ce vendredi, d’un «  match entouré déjà de malheurs« .
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS