Afrique Espérance de Tunis: Ben Yahia n’est pas limogé

Ben yahia nvo

Khaled Ben Yahia a-t-il été limogé ? C’est en tout cas l’information qui a été annoncée par la Radio nationale après le match nul concédé par l’Espérance de Tunis en déplacement chez de l’Espérance Sportive de Zarzis. Un match nul dont on dit qu’il serait la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et qui a entraîné le limogeage du coach espérantiste.

Faux, ont répondu les dirigeants Sang et Or sur le site officiel du club. Ils démentent l’information donnée par la Radio nationale.

 « A la suite du nul concédé contre l’Espérance Sportive de Zarzis, des rumeurs furent colportées par des « sites » ou sur les pages des réseaux sociaux de prestigieuses institutions et faisant état du limogeage de notre coach Khaled Ben Yahia. Il s’agit, comme vous l’imaginez, d’une rumeur et Khaled Ben Yahia demeure bien à son poste d’autant plus que l’équipe a démontré lors de sa sortie de cet après-midi, et malgré le piteux état de la pelouse, qu’elle était sur la bonne voie. Alors de trêve de rumeurs fantaisistes ! », peut-on lire sur le site de l’Espérance.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com