Belgique Eyong Enoh : Le Camerounais enfin disponible pour le Standard

Eyong Enoh

Enfin une bonne nouvelle pour Eyong Enoh. Dans l’impasse depuis qu’il a signé au Standard de Liège, l’international camerounais peut désormais jouer avec les couleurs du club belge.
En effet, le Standard a annoncé vendredi que la FIFA, la Fédération internationale de football, a entériné le transfert du Lion Indomptable en provenance du club turc Antalyaspor. La direction liégeoise a également reçu la confirmation de la Fédération belge (URBSFA) qu’elle pouvait faire jouer le milieu de terrain. Eyong Enoh va faire ses grands débuts avec les Rouches déjà ce dimanche dans le Clasico contre le Club Bruges, dans le cadre de la 10e journée de la Jupiler Pro League.

Jeudi encore, le Standard attendait toujours l’autorisation de la FIFA pour aligner son joueur Eyong Enoh. L’autorisation tant espérée est finalement arrivée ce vendredi. Ceci signifie que le joueur est qualifié pour le match de ce dimanche à Bruges.

Eyong Enoh, 28 ans, a signé un contrat de deux ans au Standard fin août. Il évoluait à Antalyaspor, en Turquie, la saison dernière. Il avait été libéré de son contrat suite à la relégation du club en D2 et au non-paiement de son salaire.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com