Afrique France : Nabil Fékir heureux de sa convocation avec les Bleuets

fékir

Alors que son père avait dit que Nabil Fékir va jouer sous les couleurs de son pays d’origine, le joueur de Lyon, lui, n’est donc pas prêt pour répondre à la convocation de Christian Gourcuff. Il est d’ailleurs appelé en sélection de France, Espoir. Il se dit fier et va prendre part aux deux matchs prévus face à la Suède, comptant pour la qualification à l’Euro 2015. «Je suis évidemment très content. En plus, c’est ma première convocation. Je ne l’avais jamais été dans les catégories de jeunes», a-t-il dit avant de poursuivre

«Je ne m’y attendais pas même si on m’en avait parlé. Je pense avoir fait un très bon début de saison. C’est une récompense, une récompense que je dois aussi au staff et à mes coéquipiers».

Fekir a souligné l’importance de ses deux premiers matchs sous le maillot bleu pour la suite de sa carrière et du parcours de la sélection qui ambitionne de se qualifier pour la phase finale de l’Euro 2015.  «Ces deux matches face à la Suède sont importants. On va essayer de se qualifier. Aujourd’hui, je suis très fier de cette sélection mais je suis au début de ma carrière et j’ai encore beaucoup de progrès à faire», a-t-il conclu.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com