Europe Italie: Balotelli non-convoqué pour la deuxième fois consécutive

Balotelli Anfield

Pourquoi Mario Balotelli, pourtant bon footballeur, a-t-il tant de problèmes avec le monde footballistique? Antonio Conte, le sélectionneur de l’Italie, a une nouvelle fois encore snobé son attaquant.

Mario Balotelli ne fait pas partie des joueurs convoqués par Antonio Conte, le sélectionneur italien, pour les rencontres contre l’Azerbaïdjan et contre Malte. Cela fait la deuxième fois consécutive. Les raisons? Les mauvaises performances de Balotelli explique à elles toutes seules les raisons de cette non-convocation. Un but marqué contre la modeste équipe de Ludogorets, en Ligue des Champions, vient compléter sa ligne de stats.

Cette non-convocation fait également suite aux déclarations de son entraîneur en club, Brendan Rodgers, qui demande à son attaquant de retrouver le chemin des filets coûte que coûte. « En terme de buts, il doit faire mieux, c’est aussi simple que ça ». À noter que Conte a décidé d’appeler pour une première l’attaquant de Southampton, Graziano Pellé (29 ans), qui peut se targuer d’un meilleur début de saison que son concurrent (4 buts en 6 matchs).

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports